Brésil Nouveauté

    A la recherche du jaguar du Pantanal – Brésil

    PROGRAMME SPECIAL PANTANAL 

    (Période d’avril à octobre et minimum 4 nuits)

    La nature exubérante du Pantanal est un terrain de jeu formidable pour les aventures en plein air: safari diurne & nocturne, observation des oiseaux, observation des mammifères, équitation, pêche sportive, randonnée, etc… le tout commenté par le savoir empirique de professionnels régionaux .

    Jour 1 : CUIABA / ARRIVEE

    Arrivée du vol international (horaire et numéro de vol à préciser). Formalités de douane et récupération des bagages. Accueil à l’aéroport et transfert privé lusophone à destination de l’hôtel. Installation et fin de journée libre.

    Repas non compris. Nuit à l’hôtel.

    Jour 2 : CUIABÁ – PANTANAL – POUSADA RIO CLARO

    A 09:00, rendez-vous dans le lobby de l’hôtel avec un guide anglophone. Il accompagnera le groupe pendant ce séjour itinérant. Transfert à destination de Poconé. 01H30 de trajet pour 115 kms. Le village est le point de départ de la Transpantaneira. Une piste qui devait traversée la plaine inondable du nord au sud. Elle s’enfonce en réalité jusqu’au kilomètre 140 et enjambe de nombreux cours d’eaux. Le trajet sert d’introduction ! Nombreux arrêts pour observer et photographier la faune et la flore inondée. La Pousada Rio Claro, proche du kilomètre 42, est à proximité d’une belle rivière. Installation et reconnaissance des alentours, suivies du dîner.

    Déjeuner libre. Dîner compris. Nuit en fazenda.

    Jour 3 : POUSADA RIO CLARO – PANTANAL – PORTO JOFRE

    Réveillés aux aurores, balade à pied proche du campement à l’affût de la faune qui s’éveille. Un moment particulièrement propice à l’observation. Petit déjeuner copieux avant de prendre la route vers Porto Jofre. Le point final de la Transpantaneira au kilomètre 140. Installation à l’hôtel, reconnaissance des environs suivis du déjeuner. Les heures les plus chaudes passent à l’abri d’un hamac avant de partir en excursion. Navigation silencieuse sur l’un des cours d’eaux à la recherche des mammifères, rapaces, perroquets venus chercher refuge pour la nuit. Retour à la fazenda pour le dîner.

    Repas compris. Nuit en fazenda.

    Jour 4 : PORTO JOFRRE / A LA RECHERCHE DU JAGUAR

    Après le déjeuner, embarquement à bord d’un bateau à moteur. Les déplacements seront plus rapides au fil des cours d’eaux. Les berges servent de refuge à la « onça pintada ». Le jaguar y surveille son territoire et y repère ses proies. C’est aussi la manière la plus sûre de l’observer et de le photographier de près. La quête s’annonce palpitante, les hérons s’ébattent, les alligators se dorent, les loutres s’échappent, toujours rien ! L’attente est âpre dans l’espoir d’etre récompensé par ce felin tacheté d’une apparition entre les fourrés. Retour au lodge en fin de journée. Soirée libre.

    Repas compris. Nuit en lodge.

    Jour 5 : PORTO JOFRE / A LA RECHERCHE DU JAGUAR

    La journée est dédiée à l’observation de la faune « pantaneira ». Après le petit-déjeuner embarquement à bord d’un bateau à moteur. Les oiseaux sont une présence constante, dans les cimes et les branches mortes. Les alligators inertes observent la scène. Le plus grand félin d’Amérique croise sur les berges sablonneuses ! Un moment unique face à l’aura tachetée. Le déjeuner est calme au son de la nature. Plutôt que languir, la filature continue sur les traces de la « onça », dans les environs du « rio Cuiabá ». Les traces sont fraîches! Les chances d’observations nombreuses! Retour au lodge en fin de journée.

    Repas compris. Nuit au lodge.

    Jour 6 : PORTO JOFRE – POUSO ALEGRE

    La matinée est calme. Après un moment dans la piscine, route au nord. Safari photographique au long de la Transpantaneira avant le déjeuner à la fazenda Santa Tereza. Le périple continue dans cette surprenante région à l’extrême diversité. Arrivée en milieu d’après-midi au gîte. Installation et temps libre. Le dîner est suivi d’une sortie: surprendre les animaux nocturnes avec les lanternes. Attention aux surprises!

    Repas compris. Nuit à la fazenda.

    Jour 7 : POUSO ALEGRE / ATIVIDADES PANTANEIRAS

    Lever avant l’aurore, marche alentour éveillés aux crépitements de la nature. Les singes et les fourmiliers se font discrets tandis que les « Aras Hyacinthes » aiguisent becs et serres sur les branches. Après le petit déjeuner, randonnée à cheval. Retour à la fazenda pour le déjeuner. Temps libre à l’abri du soleil avant l’activité. A 15:30, sortie vers un important point d’eau. Où, une frange importante de la faune s’y regroupe et s’y désaltère au point du jour. Le retour, après le crépuscule peut-être l’occasion de rencontres inespérées. Allumez les lanternes!

    Repas compris. Nuit à la fazenda.

    Jour 8 : POUSO ALEGRE – POCONÉ –  CUIABA / DEPART

    Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport de Cuiabá, 03H00 de trajet pour 150 kms. La Transpantaneira s’achève et la civilisation reprend ses droits. Connexion pour un vol domestique (non compris, horaire et numéro de vol à préciser).

    Repas non  compris.

    Pour plus d’informations et tarifs nous contacter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    juin 04, 2019
    Grèce Nouveauté

    Beleon Events & Luxury Travel en Grèce

    Beleon Events & Luxury Travel s’engage à vous fournir une gamme complète de services MICE inégalés pour vos événements en GRECE. Nous vous aidons à chaque étape de la planification de votre événement, pour vous offrir les meilleurs sites correspondant à vos objectifs commerciaux et à votre budget. Nous fournissons des solutions créatives et des services exceptionnels à nos clients. Notre équipe de professionnels est à votre disposition 24h/24h et 7 jours sur 7  pour vous garantir une exécution parfaite de votre événement en Grèce.

    Qu’est-ce que le MICE ?

    Le MICE est une tendance qui contribue à renforcer l’image positive de la Société et à favoriser le succès des discussions commerciales. C’est également une excellente combinaison d’événements professionnels et de vacances. En combinant les affaires avec des vacances bien organisées, vous pouvez être sûr d’obtenir un retour sur investissement maximal pour votre entreprise.

    La GRECE est-elle une destination MICE ?

    La Grèce est l’une des destinations les plus prisées dans le domaine des événements. Des infrastructures développées, un climat favorable, le statut de l’un des meilleurs complexes hôteliers d’Europe, et une grande variété d’hôtels de luxe répondant parfaitement aux objectifs des événements d’entreprise. La participation à de grands congrès et conférences internationales nécessite beaucoup de temps et un travail coordonné et efficace avant l’événement lui-même.

    Quels avantages à confier votre projet à Beleon Events & Luxury Travel à Athènes ?

    Beleon Events & Luxury Travel assure la responsabilité de la mise en œuvre de telles tâches dans le respect des normes MICE les plus strictes au monde.

    Beleon Events & Luxury Travel garantit à ses clients le succès de vos évènements de tous les niveaux. Nous offrons aux représentants du secteur corporatif, des services de professionnels hautement expérimentés, et à une approche individuelle pour chaque événement. Nos spécialistes s’occupent de chaque étape de l’organisation de l’événement selon vos préférences. Nous vous proposons une liste d’hôtels grecs haut de gamme répondant aux besoins spécifiques de votre événement :

    • Salles de conférence et équipements techniques, hébergement et restauration, animations et activités sportives. Notre personnel vous fournira les coordinateurs, traducteurs, animateurs et DJ expérimentés. Pour enrichir votre événement, Beleon Events & Luxury Travel peut également vous proposer un large éventail de programmes d’excursions sur mesure dans toute la Grèce.
    • Parmi nos avantages, citons le parking de classe VIP appartenant à la société, une équipe importante de professionnels expérimentés, spécialisés dans différentes sphères de l’organisation des événements et des relations étroites avec les hôtels grecs les plus avancés. Tous ces avantages permettent à Beleon Events & Luxury Travel de proposer à ses clients les prix les plus compétitifs du marché, ce qui est particulièrement important dans le cas d’un appel d’offres.

     

    Pour un devis cliquez sur notre formulaire

     

     

    avril 30, 2019
    Israel

    Visite guidée de Jerusalem (vieille ville)

    Votre visite commencera par le Mont des Oliviers si le temps le permet pour admirer la plus célèbre vue panoramique de Jerusalem.  Vue sur l’esplanade du Temple avec les Mosquées.  Vous visiterez le Mur Occidental (mur des Lamentations), le lieu le plus sacré du judaïsme. vous pourrez glisser vos prières et vos voeux entre les interstices des pierres.  Puis nous continuerons à travers le Cardo, la rue principale de la période romaine et byzantine. Nous passerons devant l’incontournable synagogue de la Hourva, symbole du quartier juif.

    Passage par le chemin de croix, sur les pas de Jésus depuis sa condamnation jusqu’à sa crucifixion sur le Mont Golgoth, au Saint Sépulcre, la plus sacrée des basiliques byzantines et croisées . Nous traverserons le souk du quartier chrétien et du quartier musulman pour aller vers la Via Dolorosa : la rue principale de l’époque romaine, encore très commerçante aujourd’hui. Nous remonterons vers le quartier arménien et ses boutiques d’artistes spécialistes de la céramique. En sortant à la porte de Sion vous pourrez vous arrêter sur la tombe du roi David, célèbre pour avoir combattu Goliath le géant philistin  et pour avoir rédigé les Psaumes. Puis nous nous arrêterons au Cénacl(lieu du dernier repas de Jésus) et à l’église de la Dormition.

    Durée de la visite guidée  : 4h00

    Après-midi, possibilité de la visite de Bethléem et de l’église de la Nativité

    Pour un devis cliquez sur notre formulaire

     

    avril 25, 2019
    Monténégro

    Le Montenegro et la baie de Lustica

    « Le Monténégro est un pays d’une beauté unique et d’un contraste saisissant où de
    belles montagnes entourent des eaux calmes »

    Une autre façon amusante d’explorer le littoral et la péninsule de Lustica, consiste à
    faire du vélo électrique sur de belles routes sinueuses, dont le paysage en constante évolution, vous émerveille sans cesse.
    Vous rencontrerez des personnages locaux qui partageront chacun un peu de leur parcours de vie avec le vôtre, et vous dégusterez de délicieux fromages, du vin et des olives. Si vous le souhaitez, vous plongerez dans les eaux limpides d’une des plages que nous traverserons.

    Durée: 3 heures
    Personnes : 10
    Tour alternatif: balade le long de la baie de Kotor

    Inclus :
    – Location de vélo électrique
    – Instructeur
    – Dégustations et rafraîchissements

    Pour un devis cliquez sur notre formulaire

    avril 24, 2019
    Tanzanie Zanzibar

    Safari authentique en Tanzanie avec Nasikia Camps

    JOUR 1 – Arrivée à l’aéroport de Kilimandjaro. Accueil et transfert à Tarangire en 4×4 à toit ouvrant 5 ou 7 places  équipés de radio, jumelles et prises pour recharger les batteries d’appareils photos, nuit à Tarangire Ndovu Camp (Diner)

    JOUR 2 – Safari dans le Parc National de Tarangire, Nuit à Tarangire Ndovu Camp ou Maramboi Tented Lodge selon la période (pension complète )

    Situé au nord de la Tanzanie et au sud d’Arusha, le Parc National de Tarangire créé en 1970 est aujourd’hui considéré comme l’un des plus beaux refuges de la vie sauvage du pays. Il couvre une superficie de 2.600 km² à une altitude moyenne de 1.100 m et il est particulièrement intéressant pendant les mois de septembre et octobre. Il comporte 9 zones de végétation dont l’acacia Tortillis et le baobab. La rivière Tarangire traverse le parc et pendant la saison sèche tous les animaux du pays Maasai viennent s’y abreuver. Vous découvrirez ce très beau sanctuaire à l’écosystème très varié.

    JOUR 3 – Transfert au Serengeti en traversant l’aire de conservation de N’gorongoro et Nuit à Naona Moru Camp (pension complète )

    JOUR 4 – Safari dans le Parc National de Serengeti, Nuit à Naona Moru Camp (pension complète) 

    Pratiquement accolé à la zone de conservation du Ngorongoro, le Parc National de Serengeti est un des plus grands d’Afrique. Il a été érigé en Parc national en 1951 avec une superficie de 14.800 km². L’originalité de ce Parc tient à la variété des milieux : plaines ouvertes et herbeuses au sud, savane à acacias dans le zone centrale, région de collines arborées au nord, grande zone boisée et plaines dominées par des montagnes dans le corridor Ouest. Ce parc abrite en toute saison une faune considérable. On y dénombre environ 3.000 lions présents à peu près partout.

    JOUR  5 – Départ tôt le matin pour le safari dans le cratère de Ngorongoro et nuit au Sopa Lodge situé sur les crêtes de la caldeira (pension complète )

    Ngorongoro est le plus grand cratère intact du monde. C’était un volcan actif il y a quelques 8 millions d’années. Techniquement parlant, c’est plutôt une caldeira et non un cratère dont le cône s’est effondré et a glissé vers l’intérieur du volcan faisant un immense trou de plus de 16 km de diamètre. Le fond couvre 160 km² et tous les principaux biotopes y sont représentés : lac, forêt, steppe, savane. Le rebord ou sont implantés tous les lodges est à 2.286 m d’altitude avec un dénivelé de 610 m. Plus de 25.000 animaux vivent dans ce cratère avec entre autres, plus de 400 hyènes et une centaines de lions. Environ 50 espèces de mammifères y sont représentées à l’exception toutefois de l’impala et de la girafe. Aucun animal n’est prisonnier dans le cratère, chacun peut entrer et sortir par les 3 passes qui donnent sur l’extérieur

    JOUR 6 – Le matin, transfert à Kimemo Coffee Plantation pour le déjeuner, puis transfert à l’aéroport d’Arusha pour la continuation de votre séjour balnéaire à Zanzibar (Déjeuner) ou à l’aéroport de Kilimandjaro pour votre vol international retour.

    • Vol Arusha 12h45 / Arrivée à Zanzibar à 14h00 en option ( Tarif à confirmer = 270$ en option )

    Séjour balnéaire à ZANZIBAR en hôtel boutique ou Resort ( sur demande )

    Nos tarifs incluent :

    • Accueil et safari 6 jours en véhicule privé 5 ou 7 places à toit ouvrant avec chauffeur/guide (francophone ou anglophone suivant disponibilité), équipé de radio, jumelles et livres sur la faune.
    • La pension complète avec eau et café inclus dans les camps uniquement du dîner du jour 01 au déjeuner du jour 06,
    • Logement dans les camps et lodges situés à l’intèrieur des Parcs Nationaux sous réserve de disponibilité,
    • Les droits entrées dans les Parcs Nationaux (Tarangire, Serengeti et Ngorongoro et la descente du véhicule dans le cratère),
    • Un litre d’eau par personne et par jour dans les véhicules,
    • Les déjeuners pique nique avec une boisson pendant les safaris à Tarangire, Serengeti et Ngorongoro,
    • Le déjeuner à Kimeno Coffee Plantation le Jour 06,

    Nos tarifs n’incluent pas :

    • Les vols internationaux,
    • Le vol domestique Arusha –  Zanzibar,
    • Frais de visa 50$ (en espèces à l’arrivée),
    • Les boissons,
    • Les dépenses personnelles,
    • Les assurances assistance et médicale, 
    • Pourboires au chauffeur/guide et autres pourboires

    FORMALITES ET DOCUMENTS NECESSAIRES :

    • Passeport valide 6 mois après la date de retour
    • Visa tanzanien
    • Traitement anti-paludéen vivement recommandé
    • Vaccin fièvre jaune obligatoire

    Pour un devis cliquez sur notre formulaire

     

    février 06, 2017
    Etats-Unis New York

    Escapade à New York

    En hiver, nous ne sommes pas forcémment à la recherche d’une destination balnéaire mais plutôt d’une escapade dans une ville riche culturellement, animée avec de beaux boutiques hotels design et d’excellents restaurants

    • New York est probablement la ville idéale et la plus originale de la Côte Est des Etats-Unis. Une ville qui ne dort jamais où vous ne trouverez les meilleurs brunchs des Etats-Unis.
    • Les taxis pour se déplacer ne sont pas chers. Vous les reconnaitrez facilement tellement ils sont nombreux.
    • Vous ne manquerez pas de vous rendre à Brooklyn, un tout nouveau quartier à explorer, fréquenté par la jeunesse branchée et les jeunes cadres de Manhattan.  Nous vous suggèrons une visite de son musée d’Art de Brooklyn, son Académie de musique, suivi d’un brunch le dimanche avant de vous rendre à l’aéroport, ou de terminer la journée par une balade sur la célèbre plage de Coney Island.
    • Le Bronx trop souvent méconnu et multi-ethniques où vous apprendrez  l’art du grafitti et le Hip-Hop.
    • New York dispose d’un grand nombre des plus beaux musées du monde, y compris le Metropolitan Museum et le Musée d’Art Moderne, et de nombreux shows toute l’année dans l’un des theâtres de Broadway.
    • Vous remonterez la 5th Avenue où vous retrouverez les plus belles boutiques des grandes marques internationales.

    Vous souhaitez organiser un évènement mémorable à New York ?

    MAVEN DMC – American Journey’s & Events vous ouvrira les portes des plus beaux lieux exclusifs à New York avec son équipe multilingue.  Nous mettons à votre disposition une logistique personnalisée jusqu’au moindre détail. Que ce soit pour l’organisation d’un séminaire, ou une soirée de gala, rien n’est impossible sur l’île de Manhattan pour MAVEN DMC grâce à ses 30 ans d’opérations et de relations privilégiées avec les prestataires formés pour la clientèle incentive.

    Pour un devis cliquez sur notre formulaire

     

    janvier 22, 2016
    Zanzibar

    L’Ile de Zanzibar, cocotiers, sable blanc et lagons turquoises

    Unguja (généralement connue sous le nom de Zanzibar) et Pemba, constituent l’archipel de Zanzibar entouré de récifs,  situé à 37 km de la côte est de la Tanzanie. Zanzibar avec sa population multi culturelle, a toujours attiré les voyageurs, les aventuriers et les marchands du monde entier. Au Sud, se trouve une 3ème île Mafia appartenant également à la Tanzanie et petit paradis pour les amateurs de plongée.

    L’intérieur de l’île de Zanzibar est très vert, avec la forêt vierge de Jozani  qui est le meilleur endroit pour voir et photographier les singes colobe rouge, ces espèces de colobes bais visibles qu’à Zanzibar.

    Zanzibar, jusqu’il y a peu de temps, était le principal producteur mondial de clous de girofle, et visiter l’île en octobre au moment de la récolte, est une expèrience sensorielle unique. L’île cultive également des épices comme le poivre, la cannelle, la noix de muscade et bien d’autres épices ainsi que des fruits tropicaux. Notre spice tour vous permettra de découvrir toutes ces épices et  déguster des fruits exotiques très variés.

    Vous ne manquerez pas de visiter Stone Town (la ville de pierre), le vieux quartier de Zanzibar et son marché aux poissons tous les matins, ses anciennes demeures, ses caves souterraines utilisées pour les esclaves, ses anciens palais arabes rénovés lentement pour devenir des boutiques hotels respectant l’histoire et l’authenticité de Zanzibar. Les marchands et les artistes se cotoient tous les jours dans les ruelles de la vieille ville et se retrouvent avec plaisir en fin de journée au port autour d’un café pour admirer le coucher du soleil ou guetter l’arrivée des bateaux.

    Notre hébergement coup de coeur : Le Park Hyatt à Stone Town 5*

    Le Park Hyatt Zanzibar occupe deux bâtiments dont l’un, appelé Mambo Msiige, est empreint de charme, de mystères et d’histoire et remonte au XVIIe siècle. Demeure de Zanzibar centrée autour d’une paisible cour intérieure, le bâtiment Mambo Msiige, est un trésor unique à l’architecture reflétant la culture swahilie ainsi que des influences arabes, perses, indiennes et européennes. La résidence Zamani, un bâtiment récent construit spécialement pour l’hôtel, est reliée au Mambo Msiige, associant l’ancien avec le moderne, l’historique avec le contemporain.

    août 26, 2015
    Brésil

    Le village insolite de Jericoacoara, Nordeste du Brésil

    Jericoacoara est un petit village situé à environ 300 km à l’ouest de Fortaleza. Considéré comme l’un des meilleurs spots de planche à voile et de kite surf du Ceará au Nord du Brésil, « Jeri », comme les locaux l’appellent, est un endroit idyllique où de nombreux voyageurs finissent par rester plus longtemps que prévu.

    Véritable joyau perdu, retiré du monde moderne, Jeri plaira aux voyageurs souhaitant s’extirper le temps d’un séjour, des sirènes stridentes, de la course après le temps, des embouteillages et des files d’attente interminables. C’est un village où les ruelles sont en sable et où la plage s’étend à perte de vue.

    Il y a environ 20 ans, Jericoacoara était encore un simple village de pêcheurs isolé qui ne disposait pas de routes, d’électricité, de téléphone, de télévision, de journaux et où l’argent était rarement utilisé. En 1984, la région de Jericoacoara a été déclarée zone de protection de l’environnement (APA) et est devenue un parc national en 2002. Cela a provoqué de nombreuses restrictions de construction et un contrôle du tourisme, ce qui contribue à préserver la zone. Aujourd’hui, le village dispose de l’électricité et les douches chaudes ainsi que la climatisation ne sont plus un luxe. Toutefois, l’éclairage des rues est interdit par la loi locale.

    Nous vous proposons à Jericoacoara :

    • Séjour balnéaire en pousada de charme
    • Journée de planche à voile ou kite surf (avec ou sans professeur)
    • Journée en buggy jusqu’à la merveilleuse lagune de Tatajuba
    • Découverte des lençois de Maranhenses

    Notre hébergement coup de coeur : Rancho  do Peixe

    Cette pousada au charme unique construite avec les matériaux locaux offre 16 bungalows en bord de plage  à 700m de la mer, un restaurant proposant une cuisine locale, et une piscine de 25m qui fera le bonheur des enfants. Vous pourrez pratiquer le kite surf et profiter de soins de bien-être au naturel.

    Pour un devis cliquez sur notre formulaire

    août 20, 2015
    Croatie

    La ville branchée de Hvar, Croatie

    L’Ile de Hvar est l’île la plus ensoleillée de l’Adriatique où se rencontrent les célébrités du monde entier. Ancienne colonie grecque, cette île offre des paysages d’une beauté comparable à une peinture avec ses baies, sa végétation luxuriante, ses vignobles, ses oliveraies, ses champs de lavande et ses sites historiques.

    Bien qu’elle ait su préserver son charme authentique grâce à sa population locale, l’île de Hvar a aussi un pas dans la modernité avec une vie nocturne animée et des hôtels au design très contemporain.

    Avec Terra Nautika, notre réceptif partenaire en Croatie, nous vous proposons à Hvar :

    • Balade dans l’arrière-pays en coccinelle décapotable.
    • Cours de cuisine et dégustation de produits locaux comme l’huile d’olive, le vin et les herbes méditerranéennes.
    • Course d’ânes dans le cadre d’une activité de teambuilding.
    • Découverte de la beauté de l’archipel des îles Pakleni à bord d’un bateau.
    • Activités à sensations fortes comme l’escalade sur les falaises, saut en parachute et plongée sous-marine.
    • Transfert exclusif en  yachts de luxe ou hydravion
    • Soirée de gala en bord de mer

    Notre hébergement coup de coeur : Riva, Hvar Yacht Harbour Hotel

    La décoration jeune et moderne de ce boutique hotel nous a séduit avec sa longue terrasse au bord de la marina de Hvar.  Elle attire toute la clientèle glamour aimant faire la fête au lounge du BB Club, un lieu de rencontre pour socialiser dans une atmosphère chic et unique au bord de l’Adriatique .

    Pour un devis cliquez sur notre formulaire

     

    août 19, 2015
    Brésil

    Le Nordeste et ses joyaux de la nature

    Vous souhaitez découvrir le Nordeste du Brésil mais vous n’avez encore jamais entendu parler de cette destination moins connue que le Sud du Brésil et l’Etat de Bahia.

    Le Nordeste offre des joyaux naturels uniques au monde comme le Delta das Americas et le Parc National des Lençois Maranhenses, écosystème unique au monde à faire pâlir des régions comme le Sahara tunisien. Un désert à la touche brésilienne en somme, le tout dans des conditions d’aventure sans jamais perdre de vue les conditions de confort que requiert un incentive grâce à notre expertise sur le terrain.

    Nous construisons votre programme en utilisant le décor planté ci-dessous :

    • La rencontre entre différents écosystèmes, entre dunes et mangroves
    • Le sable infiniment fin pour des plages toutes…..brésiliennes et un désert qui attire les superlatifs !
    • Des moyens d’évolution sur divers terrains variés, buggys, 4×4, bateaux à moteur, à rame, avions CESSNA
    • Les eaux saumâtres, eux douces, eaux fluviales, mers et lagunes, l’eau est un élément omniprésent.
    • Zone de transition climatique et géologique entre le Nordeste et le Nord amazonien.
    • Un panorama à 360° gastronomique du Nordeste des plus succulents.
    • Des activités mobilisatrices et des temps réservés pour du Team Building

    Si l’aventure vous tente, vous ne serez pas déçu par l’accueil, l’authenticité et le charme d’une région à visiter toute l’année avec une entrée au Nordeste du Brésil par l’aéroport de Fortaleza, puis des vols domestiques selon votre programme.

    août 11, 2015